jeudi 12 avril 2012

Kota Kinabalu - Karambunai - Bornéo - Malaisie

...mais si Bornéo, du moins la capitale KK, n'est pas terrible, que sommes-nous allés y faire vous demandez vous peut être???

Et bien, c'est très simple, nous y relaxer :-))!
Philoo rentrant d'un périple de trois semaines autour du monde, moi toujours dans le brouillard de HK, une grosse envie de ne rien faire et de changer d'air pendant trois jours nous a pris. Une amie à la maison, on l'embarque et le tour est joué ^_^

Destination, la plage de Karambunai, à 45 min de l'aéroport de Kota Kinabalu. Un hôtel un peu vieillot, un service bof mais situé entre la jungle et une plage de 6 km, un jardin magnifique... le bonheur absolu pour qui a envie de se relaxer, de se reposer dans un cadre de rêve!
Bornéo, c'est avant tout un éden tropical, les animaux, la végétation luxuriante, tout est à découvrir... et nous en avons eu un petit aperçu... la suite en images!



la vue de la chambre



l'allée de palmiers qui mène au lobby de l'hôtel



une marre à nénuphars...



des fleurs de toutes les couleurs et de toutes senteurs







oiseaux du paradis



et paradis des oiseaux...



une multitude d'oiseaux de toutes sortes...



un martin pêcheur guette sa proie au bord d'une marre



un lézard monitor se balade tranquille dans les plates bandes ....



et sur les allées... On ne tire pas la langue!



et ...



sur la plage abandonnée....



coquillages, crustacés et méduses échouées....



petits crabes des sables...



étoiles de mer...



et plein de petites choses inconnues... de moi



33° dehors, 30° dans l'eau, un vrai bain!



le soleil pique, il ne faut pas en abuser ^_^



un week-end à Bornéo... à refaire...
avec ma méga crève en moins ^_^!


...mes autres messages sur la Malaisie
- Kuala Lumpur
- Kuala Lumpur, la suite
- Kuala Lumpur, la der!
- Fish Spa, expérience inédite - Kuala Lumpur
- Grottes de Batu
- Kota Kinabalu - Karambuna - Bornéo

2 commentaires:

  1. Alors la pluie prévue et annoncée s'est transformée en temps radieux, soleil et chaleur et la mer et la végétation en prime. Bien joué !!!
    Tous mes commentaires des deux jours précédents ont disparu ..... Tant pis !
    Biz, E.

    RépondreSupprimer
  2. dommage que tes photos soient petites je m'y plongerai bien !cool cela m'attire merci pour le rêve via blog biz à tous les 3 Ariane

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!