vendredi 21 juin 2013

Pollution - Singapour

Petites nouvelles de la pollution à Sg.

401 à midi.... l'index de pollution bat des records!

Pour info, on estime qu'au-dessus de 300, il est risqué pour la santé de sortir, le risque est immédiat...

Vue de notre chambre d'hôtel, voilà ce que cela donne...



jeudi 20 à 10hv, index 265



vendredi 21, 11h, index 400

Bien sûr, il fait toujours grand beau, mais le soleil n'arrive pas à percer, merci au vent qui a bien soufflé... jusqu'à quand?


vendredi 21, 16h, index 145

Voici une belle photo satellite chipée sur le site du journal local le Straits Times, l'index est de 145 au moment de cette prise.



Mes copines de HK me disent de rentrer, c'est sûr, il fait ben meilleur là-bas, y'a juste une alerte T1, tempête tropicale "-)))

J'ai vraiment de la chance, moi, entre pollution et pluie, je peux choisir... ^_^



... mes messages sur Singapour
Singapour
Un p'tit de Singapour
- Orchard road
Katong
Garden by the Bay
Super Tree Grove
L'ancien et le nouveau
- Long Bar - Raffles Hotel
Marina Bay Sands Hotel
Durian
Singapour National Night
Pollution
321, le chiffre de la nuit


2 commentaires:

  1. Malgré les ravages causés par les intempéries je me trouve finalement mieux dans les Pyrénées.
    Les fêtes de la Saint-Jean viennent de commencer et la météo s'annonce meilleure. Que demander de plus !!!
    Bises.
    MH.

    RépondreSupprimer
  2. On parle même de cette pollution dans les DN et le Figaro !!! Ici après 3 jours de canicule, il fait frais et on peut de nouveau respirer. Ouf !!!
    Biz, E.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!